Livre d'Or

Guizmo, première mission réussie !

Arrivée du vol AF 731 le 04 août 2017 terminal S3 à Roissy CDG.

Sa cage s’ouvre lors du déchargement de la soute et Guizmo apeuré, s’enfuit et disparaît. Sa famille de retour en France après une expatriation est effondrée. Elle avait tout prévu pour son arrivée, sauf une situation aussi improbable.

Cats In The Air est alertée et nous actionnons notre réseau interne de bénévoles le jour même. Deux longues semaines vont s’écouler sans que Guizmo soit aperçu jusqu’à ce qu’un chat lui ressemblant soit signalé aux abords du terminal G.

Nos bénévoles installent des points de nourriture et les contrôlent régulièrement. Enfin, début septembre Guizmo est formellement reconnu et localisé sur un secteur précis. Sa capture est rapidement organisée, une trappe est déposée sur les lieux en fin de soirée et un bénévole travaillant de nuit est missionné pour tout surveiller.

A 3 heures du matin Guizmo est enfin attrapé ! C’est la joie parmi les bénévoles de Cats In The Air et le bonheur pour la famille réveillée par téléphone pour l’occasion.

A l’issue de cette aventure très prenante, les membres de Cats In The Air étaient tous doublement fiers de faire partie de notre belle association.