Livre d'Or

Miss Praline et Arnaud

Il était une fois près de 500 grammes de poils et un œil en moins. Miss Praline du PCC de CDG avait charmé Arnaud, son futur papa. Elle allait devenir sa Fille et lui son Esclave.

Son œil guérit vite grâce aux soins immédiats de l’équipe de Cats In The Air. Impériale, elle s’ est imposée auprès des trois gros chiens de la maison et de notre amour d’Oscar (Prince de la zone de travaux d’Orly). Praline ne quitte pas son papa d’une semelle, se blottit contre lui jour et nuit (elle si petite, si fragile et lui si attentionné). Elle a très vite excellé d’agilité dans l’arbre à chat maison que son papa ne cesse d’améliorer pour elle.

Un jour c’est le drame : les reins de Praline cessent de fonctionner et il ne lui reste plus qu’une semaine de vie ! Nous sommes tous effondrés. Mais Praline n’a pas fini de se battre pour la vie, ni l’équipe de Cats In The Air de nous épauler. Jour après jour, traitement après traitement et surtout gramme après gramme, Miss Praline va trouver la force de guérir :  une battante ! Une miraculée ! La rémission est totale ! La demoiselle va de nouveau pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à son papa, comme cet été lorsqu’elle a grimpé à plus de 9 mètres de haut sur le pignon de la maison, obligeant ainsi Arnaud à dépasser son vertige pour aller la secourir.

Une longue vie fusionnelle et pleine de nouvelles aventures reste à écrire pour ces deux-là.

Virginie et Arnaud, esclaves heureux de Miss Praline