Livre d'Or

Pacha, notre petit légionnaire d’Orly à Libreville

15 août 2019 au contact du Terminal S4, vol AF 926 à destination de Libreville.

Un accident a lieu lors des opérations de chargement de l’avion. La caisse de transport de Mojito tombe sur le tarmac et c’est le drame. Un drame horrible puisque Mojito perd la vie.

Parents et enfants sont anéantis, Mojito est un membre à part entière de sa famille et partir sans lui est un déchirement. Nos bénévoles présents sur place tentent de les consoler. Ils les rassurent et leur promettent de prendre soin de la dépouille du malheureux selon leur volonté. La famille s’envole triste mais tranquillisée.

Quinze jours plus tard, les bénévoles d’Orly réussissent une belle capture, un duo de chatons rouquins plein de vie et de malice, Pancake et Pacha. Depuis son arrivée à Libreville, la famille de Mojito suit les aventures de Cats In The Air et tombe sous le charme de Pacha qui leur rappelle leur petit ange disparu.

Et si Cats In The Air et Air France offraient Pacha à la famille de Mojito ? La folle idée prend rapidement forme et à nouveau la chaîne de solidarité de nos bénévoles se met en place pour qu’elle devienne réalité ! Une fois identifié, vacciné et passeport dans le sac, Pacha le flamboyant rouquin rejoint son nouveau foyer en Afrique, escorté par un bénévole qui fait le voyage aller-retour pour l’occasion.

Cats In The Air remercie la compagnie Air France pour la prise en charge des frais vétérinaires et de voyage de Pacha.